Il n'y avait pas que du "vieux" à la brocante ce dimanche.
En effet, ce dimanche 30 mai, pour la bonne cause et malgré le temps plus qu'incertain, les jeunes de l'aumônerie et leurs animateurs ont passé la journée à se relayer au stand de l'aumônerie de l'enseignement public. Nous avons eu la chance d'avoir une échoppe bien achalandée grâce au don d'objets de la part des paroissiens. Il y avait vraiment de tout à vendre : livres, poteries, vaisselles, cadres, vases, sacs, volières,...et surtout de la joie et de la bonne humeur à revendre. Du café bien chaud et des viennoiseries avaient été prévus pour les plus courageux qui sont venus installer le stand dès 5h30 !
Les prix des objets avaient été fixés par les jeunes lors de leur rencontre régulière du vendredi soir; pour consigne :" ne pas se dire combien je voudrais tirer d'argent de cet objet, mais combien j'en donnerais moi, à combien j'estime cet objet"
L'argent récolté lors de cette opération permettra d'accueillir nos jeunes et de participer financièrement aux sorties diocésaines.
Si vous n'avez pas pu vous rendre à la brocante, mais si toutefois vous désirez soutenir notre action, les dons sont toujours les bienvenus ! Merci pour les jeunes.
Amalia Da Silva Ferreira
et toute l'équipe de l'aumônerie.